Beauxbatons des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basil Beorn
Professeur
Basil Beorn


Nombre de messages : 621
Maison du Perso : or
Matière Favorite du perso : magie ancienne
Lieu Préféré du perso : ça dépend avec qui
Date d'inscription : 08/12/2005

Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) Empty
MessageSujet: Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de)   Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) EmptyMer 19 Avr 2006, 22:55

(avant l'action précédente)

Like a Star @ heaven parc avec sa Fred à qui il fait faire le tour du propriétaire

*Ouvre la porte normalement, ce qui n'est pas arrivé à la pauvre porte depuis longtemps*

- Bienvenue chez moahahahahaha

Fred a écrit:
Si il m'annonce encore un truc comme "je suis un mage noir qui sommeille" je te me le ...

- J'espère que tu sauras apprécier la déco à son juste titre : ça m'a pris des mois pour arriver à faire parfaitement tous ces pentacles, les activer et ne rien laisser déborder de la pièce.

*Toujours fier très très*
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique Dumas
Elève de 4ème année
Frédérique Dumas


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Maison du Perso : Chrysobéryl
Matière Favorite du perso : DCFM
Lieu Préféré du perso : La hauteur
Date d'inscription : 14/12/2005

Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) Empty
MessageSujet: Re: Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de)   Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) EmptyMer 19 Avr 2006, 23:03

:star: Parc

* Entre avec un air impassible. *

C'est quoi c'te truc ?!

* Regarde Basil avec son expression favorite du "j'ai l'air dubitative mais en fait je ne suis pas du tout convaincue" *

- Char ... Chacun ses goûts !

* Regard un peu partout en s'avançant au milieu de la pièce ... *

* Soupire et dit tout doucement pour qu'il n'entende pas vraiment. *

- Je suppose que cette pièce est désormais ... à ton image ...
Revenir en haut Aller en bas
Basil Beorn
Professeur
Basil Beorn


Nombre de messages : 621
Maison du Perso : or
Matière Favorite du perso : magie ancienne
Lieu Préféré du perso : ça dépend avec qui
Date d'inscription : 08/12/2005

Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) Empty
MessageSujet: Re: Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de)   Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) EmptyMer 19 Avr 2006, 23:08

*Ferme la porte derrière eux*

- Je l'ai fait tout seul les dernières années que j'ai passé ici avant de ... partir ... Mais fait pas cette tête-là ! C'est pas plus énigmatique qu'un grimoire de runes ou un livre de sorts et enchantements.

*La suit du regard avancer au centre de la pièce, sur le grand pentagramme qui lui sert de "revigorant"*

- Ne bouge plus, tu es pile au bon endroit. Alors allumage de baguette à distance, ou autre chose ? L'exercice que tu n'as pas eu le temps de travailler peut-être, celui avec le mur d'Awall
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique Dumas
Elève de 4ème année
Frédérique Dumas


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Maison du Perso : Chrysobéryl
Matière Favorite du perso : DCFM
Lieu Préféré du perso : La hauteur
Date d'inscription : 14/12/2005

Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) Empty
MessageSujet: Re: Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de)   Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) EmptyJeu 20 Avr 2006, 00:09

* Rire ironique. *

- Un livre de runes ? Tu te surrestimes je trouve ... Mais ça n'est que mon avis ...

* Avance tranquillement jusqu'au centre de la pièce et Basil l'arrête. Se "fige", sourire en coin, sort sa baguette de sa poche et la fait glisser vers basil. *

* Inspire profondément, essaye de sentir les flux magiques qui l'entourent ... Finit par se retrouver comme loin ... *

- Lumos ...

* Ne sait pas si ça a marché alors recommence sans en avoir vraiment conscience. *

- Lumos ...

* Semble se réveiller, se tourne vers Basil (et donc sa baguette) et voit le "prolongement de sa magie" illuminée d'un faisceau disons ... respectable ... mais pas encore vraiment au top ^^ *

* Soupire. *

- On fait quoi maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Basil Beorn
Professeur
Basil Beorn


Nombre de messages : 621
Maison du Perso : or
Matière Favorite du perso : magie ancienne
Lieu Préféré du perso : ça dépend avec qui
Date d'inscription : 08/12/2005

Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) Empty
MessageSujet: Re: Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de)   Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) EmptyJeu 20 Avr 2006, 00:17

*Se baisse pour prendre la baguette et la fait tourner dans ses doigts pendant que Frédérique s'essaie à l'exercice*

*Une faible lueur incandescente apparaît, disparaît puis elle réussit*

- C'est plutôt pas mal pour un 2è essai

*Doute qu'elle se soit entraîné entre temps*

- Tu t'asseois en tailleur et tu recommences.

*Une fois ceci fait, il place un mur d'Awall autour d'elle*

- Tu es désormais encerclée d'un mur d'Awall que je vais te demander de détruire. Tu peux essayer des sorts, mais je t'informe tout de suite que ta seule chance est de détecter la faille de ce mur - il y en aura une, je ferai en sorte qu'il ne soit pas trop puissant puis ça ira croissant - et de tenter de t'y infiltrer, l'élargir et tout casser et déchirer. Si tu vises le bon sort au bon endroit, la réussite sera plus rapide ... Seulement tu ne connais ni le sort ni l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique Dumas
Elève de 4ème année
Frédérique Dumas


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Maison du Perso : Chrysobéryl
Matière Favorite du perso : DCFM
Lieu Préféré du perso : La hauteur
Date d'inscription : 14/12/2005

Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) Empty
MessageSujet: Re: Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de)   Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) EmptyJeu 20 Avr 2006, 00:32

* Grimace. *

Gnagnagna ... "Pas mal pour un 2e essai" qu'est ce que tu en sais ?! gmgfzqflhyzq

Citation :
- Tu t'asseois en tailleur et tu recommences

* Elle s'exécute mais ne fait absolument aucun sourire. *

Ok ... On essaye de faire le vide ... J'arrive pas ...

* Inspire expire : est en train d'essayer de faire le vide mais n'y arrive pas parce qu'elle pense qu'elle doit faire le vide et que comme le penser ça n'aide pas à faire le vide ... *

[Hj : Venez pas me dire que ça ne vous arrive jamais ! ! !]

* Finit par s'en sortie sans savoir comment ... *

- lumos !

* Réussit du premier coup ... NA ! *

Citation :
*Une fois ceci fait, il place un mur d'Awall autour d'elle*

* Boude un peu mais écoute ... l'a pas le choix de toute façon vu la situation dans laquelle elle est désormais ... *

Gnagnagnagnagnagna ... J'suis censée faire quoi ? me dire "ah ya un courant d'air" et me diriger vers la source du froid pour m'en sortir ... ?

* Toujours dans ses pensées. *

- Fallait m'le dire d'amener un pull ... tu parles de quelsqu'un de responsable ... Enfin censé ...
Revenir en haut Aller en bas
Basil Beorn
Professeur
Basil Beorn


Nombre de messages : 621
Maison du Perso : or
Matière Favorite du perso : magie ancienne
Lieu Préféré du perso : ça dépend avec qui
Date d'inscription : 08/12/2005

Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) Empty
MessageSujet: Re: Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de)   Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) EmptyJeu 20 Avr 2006, 00:39

*Content de sa Fred qui arrive encore plus mieux*

- C'était pour pas que tu t'endormes

[ceci était une vaine tentative de vous convaincre de dire : "POUR QUE TU NE T'ENDORMES PAS"]

*Non mais vraiment quel caractère ...*

*Fait glisser la baguette de Fred aux pieds de celle-ci*

- Comme tu peux le constater, ta baguette passe à travers. En théorie c'est pas plus dur qu'un Lumos à distance. En pratique ... Faut arriver à sentir les flux tout autour de toi, et là où ce n'est pas stable, c'est là où tu peux attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique Dumas
Elève de 4ème année
Frédérique Dumas


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Maison du Perso : Chrysobéryl
Matière Favorite du perso : DCFM
Lieu Préféré du perso : La hauteur
Date d'inscription : 14/12/2005

Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) Empty
MessageSujet: Re: Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de)   Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) EmptyVen 21 Avr 2006, 15:49

* Récupère sa baguette et ferme les yeux après avoir écouté Basil ... Si si, ça lui arrive ! *

sentir les flux tout autour de toi, et là où ce n'est pas stable, c'est là où tu peux attaquer.

* Inspire expire ... *

Cherche l'instabilité, cherche l'endroit où il n'y a pas d'obstacle ... Pfiouuuuu, 'faut que je me remette au skate moi !

* Sent bien que quelque chose l'envelloppe, quelque chose de puissant mais pas trop. Se sent prisonnière. Tend la main droite devant elle pour sentir plus ou moins les flux, fait ainsi le tour d'elle même sans jamais toucher le mur. *

* S'arrête à deux reprises à des endroits opposés jusqu'à trouver un endroit où la magie lui semble plus faible et plus désordonnée. Rouvre les yeux mais ne regarde pas Basil. *

Maintenant, il faut que je trouve un moyen de détruire ce mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Basil Beorn
Professeur
Basil Beorn


Nombre de messages : 621
Maison du Perso : or
Matière Favorite du perso : magie ancienne
Lieu Préféré du perso : ça dépend avec qui
Date d'inscription : 08/12/2005

Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) Empty
MessageSujet: Re: Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de)   Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) EmptySam 22 Avr 2006, 17:36

*Se laisse glisser contre un mur et la regarde longuement, pouvant sentir ce qu'elle fait, prenant sur lui pour ne pas l'aider, ne parvenant pas à la mettre plus en difficultés*

*Sourit de constater qu'elle se débrouille tout de même bien*

*Demeure silencieux et immobile*

*Elle ira loin avec sa volonté et ses capacités, le tout est qu'elle n'a pas trop loin ... Trop loin pour faire demi tour ? Trop loin pour rester la même ? [HJ]JE SERAI TOUJOURS LA MÊMEUH tongue [/HJ] Trop loin pour ... pour quoi au juste ? Il y a des choses qu'elle n'aura jamais à connaître si elle ne va pas trop loin*
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique Dumas
Elève de 4ème année
Frédérique Dumas


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Maison du Perso : Chrysobéryl
Matière Favorite du perso : DCFM
Lieu Préféré du perso : La hauteur
Date d'inscription : 14/12/2005

Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) Empty
MessageSujet: Re: Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de)   Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) EmptyDim 23 Avr 2006, 14:59

* Semble inconsciente de la présence de Basil, celui ci ne faisant rien pour la lui rappeler. Referme les yeux et réfléchit. *

Un sort de destruction ... non, trop facile, c'est ce que tout le monde doit faire sans jamais y arriver ...

* Soupire : elle se retrouverait face à un sorcier en cape d'invisibilité que ce serait pareil ! *

* Ouvre les yeux. *

Il faut que je trouve un moyen de faire apparaitre ce mur ... Mais les sorts ne l'atteignent pas donc ...

* Refuse de demander de l'aide à Basil, ça non, pas question ! Pourtant un coup de pouce, une allusion, un petit truc ça l'arrangerait bien quand même. *

[HJ : Fais moi signe quand tu es connectée !]
Revenir en haut Aller en bas
Basil Beorn
Professeur
Basil Beorn


Nombre de messages : 621
Maison du Perso : or
Matière Favorite du perso : magie ancienne
Lieu Préféré du perso : ça dépend avec qui
Date d'inscription : 08/12/2005

Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) Empty
MessageSujet: Re: Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de)   Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) EmptyDim 23 Avr 2006, 20:17

*Ne peut se contenir plus de temps et se lève pour se placer face à Frédérique*

*Presque content qu'elle sèche pour pouvoir l'aider*

- Bon, tu sais où est le mur d'Awall ? (à quelle distance)

Fred a écrit:
- Le mur ... difficile de donner une distance précise mais, à un mètre de moi environ, peut être un peu plus ...

- Qu'en sais-tu ?

*Il ne manquerait plus qu'elle ait compris une chose de travers*


Dernière édition par le Lun 01 Mai 2006, 00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique Dumas
Elève de 4ème année
Frédérique Dumas


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Maison du Perso : Chrysobéryl
Matière Favorite du perso : DCFM
Lieu Préféré du perso : La hauteur
Date d'inscription : 14/12/2005

Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) Empty
MessageSujet: Re: Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de)   Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) EmptyLun 01 Mai 2006, 00:25

* Voit enfin Basil dans son champ de vision. *

- Le mur ... difficile de donner une distance précise mais, à un de moi environ, peut être un peu plus ...

Citation :
- Qu'en sais-tu ?

* Regarde Basil *

Il essaie de me piéger là, ou quoi ?

- Et bien ... le mur m'entoure, je ne peux pas être touchée par un sort grâce à lui mais en contrepartie, je ne peux pas en envoyer, du moins, vers l'extérieur ... Il est bien là le problème ! Comment détruire un mur de l'intérieur quand la marge de manoeuvre est aussi restreinte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Basil Beorn
Professeur
Basil Beorn


Nombre de messages : 621
Maison du Perso : or
Matière Favorite du perso : magie ancienne
Lieu Préféré du perso : ça dépend avec qui
Date d'inscription : 08/12/2005

Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) Empty
MessageSujet: Re: Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de)   Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) EmptyLun 01 Mai 2006, 00:51

Basil a écrit:
- Tu es désormais encerclée d'un mur d'Awall que je vais te demander de détruire. Tu peux essayer des sorts, mais je t'informe tout de suite que ta seule chance est de détecter la faille de ce mur - il y en aura une, je ferai en sorte qu'il ne soit pas trop puissant puis ça ira croissant - et de tenter de t'y infiltrer, l'élargir et tout casser et déchirer. Si tu vises le bon sort au bon endroit, la réussite sera plus rapide ... Seulement tu ne connais ni le sort ni l'endroit.

Basil a écrit:
Comme tu peux le constater, ta baguette passe à travers. Faut arriver à sentir les flux tout autour de toi, et là où ce n'est pas stable, c'est là où tu peux attaquer

*Ecoute attentivement ce qu'elle résume*

Frédérique a écrit:
- Et bien ... le mur m'entoure, je ne peux pas être touchée par un sort grâce à lui mais en contrepartie, je ne peux pas en envoyer, du moins, vers l'extérieur ... Il est bien là le problème ! Comment détruire un mur de l'intérieur quand la marge de manoeuvre est aussi restreinte ?!

- Quand j'ai fait venir ta baguette à toi, elle est passée au travers. Dans l'autre sens, c'est aussi possible. Quelque soit l'objet. Et ce mur pourrait être un parchemin. Comment réduire à néant une feuille de parchemin déjà trouée ?

*Essaie de lui en dire le minimum, et là il lui indique deux façons de parvenir à ses fins*

- Tu peux aussi te poser une autre question ... Pourquoi un objet peut-il passer à travers mais pas un sort ?

*En a dit assez mais aimerait tellement pluuuus*

*Et si elle trouve sans trop chercher, il fait venir son pull (wao la récompense !) pour qu'elle n'ait pas froid !*
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique Dumas
Elève de 4ème année
Frédérique Dumas


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Maison du Perso : Chrysobéryl
Matière Favorite du perso : DCFM
Lieu Préféré du perso : La hauteur
Date d'inscription : 14/12/2005

Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) Empty
MessageSujet: Re: Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de)   Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) EmptyMar 27 Juin 2006, 17:21

Citation :
Et ce mur pourrait être un parchemin. Comment réduire à néant une feuille de parchemin déjà trouée ?

* A soudain une idée, une idée qui lui semble complètement folle mais si elle ne tente rien, elle n'arrivera pas à avancer dans le but de détruire ce mur. *

* Ecoute tout ce que Basil lui dit, mais elle semble hésiter *

Si je tente ça, soit mon sort est annulé, soit je détruit le mur, au risque de me blesser aussi ... Pas grave, je ne suis plus à une blessure près ...

* Se reconcentre et retrouve la faille. Se tourne donc vers ce petit "défaut de fabrication" et place sa baguette juste à l'endroit où elle sent une puissance bien plus faible. *

* Considère qu'il est temps de s'entrainer de nouveau à lancer les sorts sans tenir sa baguette *

- Incendio !
Revenir en haut Aller en bas
Basil Beorn
Professeur
Basil Beorn


Nombre de messages : 621
Maison du Perso : or
Matière Favorite du perso : magie ancienne
Lieu Préféré du perso : ça dépend avec qui
Date d'inscription : 08/12/2005

Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) Empty
MessageSujet: Re: Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de)   Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) EmptyMar 27 Juin 2006, 17:27

*Le feu ne prend pas mais la aille s'élargit et ses bords deviennent plus fragiles et surtout visibles*

*Frédérique peut donc aisément s'extirper de l'enceinte de protection*

*Sourit franchement*

- Je ne m'attendais pas à ça mais c'est un bon début. Un très bon début même. Félicitations.

*Un pull de Frédérique apparaît à côté d'elle*

- Tu avais froid je crois.

*Sourire taquin*

*Se lève*

- On arrête là ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique Dumas
Elève de 4ème année
Frédérique Dumas


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Maison du Perso : Chrysobéryl
Matière Favorite du perso : DCFM
Lieu Préféré du perso : La hauteur
Date d'inscription : 14/12/2005

Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) Empty
MessageSujet: Re: Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de)   Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) EmptyMer 28 Juin 2006, 13:20

* Le sort marche, plutôt bien. Peut donc sortir du mur sans dommage *

Basil a écrit:
*Sourit franchement*

- Je ne m'attendais pas à ça mais c'est un bon début. Un très bon début même. Félicitations.

* Sourit de le voir sourire mais n'est pas plus satisfaite que ça, son sourire disparait donc bien vite ...*

- Mais je n'ai pas détruit le mur, et je ne vois toujours pas comment je pourrais ...

Puisque je suppose qu'une annulation de sort n'est pas suffisante ... On ne règle pas tout de cette manière ...

Citation :
*Un pull de Frédérique apparaît à côté d'elle*

- Tu avais froid je crois.

- Trop aimable ...

* Attrape le pull et s'en vêtit *

Basil a écrit:
- On arrête là ?

* Croise les bras *

- A toi de me le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Basil Beorn
Professeur
Basil Beorn


Nombre de messages : 621
Maison du Perso : or
Matière Favorite du perso : magie ancienne
Lieu Préféré du perso : ça dépend avec qui
Date d'inscription : 08/12/2005

Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) Empty
MessageSujet: Re: Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de)   Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) EmptyMer 28 Juin 2006, 13:52

Fred a écrit:
* Croise les bras *

- A toi de me le dire ...

- Comme le désire mademoiselle. Je sens que tu aimerais bien réussir l'exercice avant de repartir. Imagine que tu places tes mains dans la faille et que tu l'agrandis en déchirant.

*Le mur devient entièrement visible et la faille brille*

- Comme ceci.

*La déchirure s'allonge verticalement jusqu'à ce que le mur ne soit plus circulaire*

- Ensuite tu dois prendre conscience que tu n'es pas un être humain mais une personne magiquement humaine. Ce mur lui n'est que magie. Et c'est ta magie qui le vaincra. Fusionne ta part de magie avec lui pour le détruire.

- A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) Empty
MessageSujet: Re: Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de)   Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour désaffectée: Fred visite (journée de m***de)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons des Trimagie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser