Beauxbatons des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Deuxième bal, tables adultes

Aller en bas 
+12
Flannery O'Riordan
Gordianus Sempronianus
Alan Snape
Tristan Pendragon
Nathaniel Mandrake
Ambros O'Riordan
Pierre Grandier
Guenyver Fairfield
Gareth Fairfield
Analys Luth
Arthur Pendragon
Lishena Fairfield
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gareth Fairfield
Sorcier(ère)
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 12/12/2005

Deuxième bal, tables adultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bal, tables adultes   Deuxième bal, tables adultes - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006, 20:36

*Après avoir discuté, rediscuté, rit et tout et tout avec les autres convives attablés avec eux, notamment deux ministres dont un pot de fleur, Gareth commence à se dire que bon, c'est sympa mais que quand même il s'amusait beaucoup plus au début de soirée et où qu'ils sont les deux affreux?

Regarde vers la garderie et ils n'y sont plus et Nat écoute bouche bée une histoire pour changer, mais ce qui change c'est la locutrice, cherche au buffet qui est loin et qu'il n'a pas entendu s'écrouler, pour apercevoir un bazard sans nom en train d'etre réparé.*

*Ca c'est signé...*

*Ne les trouve nulle part, et suppose fortement qu'ils sont sortis. Si si. Très fort en réflexion le Gareth. Mais la vraie question est: sont-ils sortis seuls et où sont ils? Et va t il perdre son pari sur une question de dates aussi?

Décide donc d'en avoir le coeur net, et se lève aussi, non sans avoir proposé à Lis de l'accompagner, ce qu'elle accepte avec plaisir, et donc ils sortent tous les deux après avoir salué tout le monde.*

Arrow Parc du bal
Revenir en haut Aller en bas
Basil Beorn
Professeur
Basil Beorn


Nombre de messages : 621
Maison du Perso : or
Matière Favorite du perso : magie ancienne
Lieu Préféré du perso : ça dépend avec qui
Date d'inscription : 08/12/2005

Deuxième bal, tables adultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bal, tables adultes   Deuxième bal, tables adultes - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006, 11:35

AVANT LE TANGO

Rywo a écrit:
- Monsieur je ne drague plus mais je me fais des amis, cap ou pas cap d'aller faire la bise à toute les célibataires plus âgées que toi ?

Basil Beorn a écrit:
[Alors je fais juste une liste, on fera au perso par perso pour après pour ceux qui ont envie d'une conv' qui s'en suite]

*revient à la salle et Minerva (5), Flannery (6) avec une lueur de défi pour Gordianus et il reste enfin la seconde vampire plutôt amochée qui a aussi un honneur. Fait mine de revenir vers Alinsha mais Ilorann l'encourage du regard, ou plutôt le défie d'essayer de fuir ... Explique donc la situation à la madame (7). A chaque fois, explique avant de faire, même si ce n'est que "pari"*

[si quelqu'un rep, on peut développer]

*Salue tout le monde et souhaite joyeuses fêtes*

- Comme une soirée sans défi à relever n'est pas une soirée digne de ce nom ...

*S'approche de Minerva*

- Vous permettez ?

*Le bisou ! le bisou ! le bisou ! bisoouuuuuuuu*

*Puis Flannery*

- Juste pour le plaisir et le fun, parce que toi, tu n'es plus célibataire ...

*Bisou*

*Et reste la dernière vampire*

- Madame ...

(ce passage là au moins, on le joue)

*Mine de rien elle a l'air plus menaçante que les deux autres alors il va au moins lui demander permisson ...*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Professeur
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 555
Maison du Perso : anciennement Gryffondor
Matière Favorite du perso : Défense contre les Forces du Mal
Date d'inscription : 14/12/2005

Deuxième bal, tables adultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bal, tables adultes   Deuxième bal, tables adultes - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006, 12:44

Gordy
Nisha
Junius

*Regarde Flany se faire faire un bisou, en ayant etonnament peu de mal à ne pas decapiter Baz. L'a du bol celui là.*

*Pendant ce temps là, assiste au petit jeu en se demandant s'ils vont oser, enfin s'il va oser, avec Nisha.*

*Et il ose...*

*Peur pour lui.*


*A bien compris de quoi il retournait. Va toutefois tout se faire expliquer de A à Z, histoire de.*

*Ton aussi amène que possible.*

- Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Basil Beorn
Professeur
Basil Beorn


Nombre de messages : 621
Maison du Perso : or
Matière Favorite du perso : magie ancienne
Lieu Préféré du perso : ça dépend avec qui
Date d'inscription : 08/12/2005

Deuxième bal, tables adultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bal, tables adultes   Deuxième bal, tables adultes - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006, 15:43

la damoiselle vampire chef de clan a écrit:
*Ton aussi amène que possible.*

- Monsieur ?

*Il n'est pas nécessaire qu'il se retourne pour croiser le regard d'Ilorann puisqu'il le sent dardé sur lui dans son dos*

- C'est très simple, le défi consistait à souhaiter un joyeux noël à toutes les célibataires présentes à ce bal plus âgées que moi

*Evite le regard de Gordianus parce que Flannery et le célibat ça n'est plus tout à fait synonyme*

- En les embrassant. C'est le seul moyen que j'ai de pouvoir retourner vers ma cavalière en paix. Sans compter que je ne leur ferai pas le plaisir de leur donner raison ...

*C'est qui le chef d'abord ? Ah vi mince ce n'est plus moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Amanishakhéto de Koush
Vampire
Amanishakhéto de Koush


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2006

Deuxième bal, tables adultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bal, tables adultes   Deuxième bal, tables adultes - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006, 17:11

*Croise les bras et fronce les sourcils (elle est assez impressionnante quand elle fait ça.)*

- Et vous me demander de me preter à ce petit jeu ? Voyez vous, je pense que si vous me présentiez les personnes qui vous ont lancé ce défi, je pourrais les... convaincre assez definitivement ddu manque d'interet que presente cette miserable mascarade. Ne pensez-vous pas que ce serait preferable ?

*Ne le fera pas. Veut pas se faire jeter de l'Ecole.*
Revenir en haut Aller en bas
Flannery O'Riordan
Professeur
Flannery O'Riordan


Nombre de messages : 499
Maison du Perso : Or
Matière Favorite du perso : métamorphose, bien sûr
Lieu Préféré du perso : en famille ou entre amis.
Date d'inscription : 27/11/2005

Deuxième bal, tables adultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bal, tables adultes   Deuxième bal, tables adultes - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006, 17:47

Like a Star @ heaven piste je crois

*assise là à observer autour d'elle, apprenant peu à peu à se faire à sa nouvelle condition : c'est la première fois, depuis le début de sa courte vie vampirique, qu'elle se trouve au milieu d'une salle aussi emplie de monde et remuante*

*voit arriver Basil et lui sourit, riant même légèrement lorsqu'il lui fait la bise*

- Basil... toujours aussi joueur
Revenir en haut Aller en bas
Basil Beorn
Professeur
Basil Beorn


Nombre de messages : 621
Maison du Perso : or
Matière Favorite du perso : magie ancienne
Lieu Préféré du perso : ça dépend avec qui
Date d'inscription : 08/12/2005

Deuxième bal, tables adultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bal, tables adultes   Deuxième bal, tables adultes - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006, 10:35

*Conserve tout son calme bien qu'elle soit très impressionnante et très intimidante*

- Et bien il y a un an ... après avoir relevé le défi, je les aurais entraîné vers la salle de duel ...

*Histoire de leur montrer qui est le chef*

- Et on aurait réglé la question entre nous.

*Mais je ne suis plus le chef et ils perdraient trop rapidement, même en restant loyal*

- Ceci dit cette misérable mascarade et ce qu'ils connaissent de plus proche d'une mise à l'épreuve ...

*Sent qu'il va devoir expliquer plus que ça*

- Avant que je ne parte, le chef de bande, c'était moi. La personne qu'il ont élue à la place doit se sentir en danger ...

*Petit sourire en coin et rire intérieur*

Mais je n'ai aucune envie de ça ... J'ai mieux, beaucoup mieux !*

- Seulement pour ceci, ce n'est pas sur moi qu'il compte mais sur les autres personnes concernées et leur promptitude à la réaction. Sa place serait hors de danger si je ne reussisais pas, mon honneur - parfois il peut tenir à une chose aussi futile - serait sauf si après avoir relevé et réussi le défi je lui annonçais moi-même ma façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Professeur
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 555
Maison du Perso : anciennement Gryffondor
Matière Favorite du perso : Défense contre les Forces du Mal
Date d'inscription : 14/12/2005

Deuxième bal, tables adultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bal, tables adultes   Deuxième bal, tables adultes - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006, 11:47

*Entend le feu d'artifice commencer.*

*Regarde Flany puis lui demande :*

- On y va ?

Arrow Parc


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flannery O'Riordan
Professeur
Flannery O'Riordan


Nombre de messages : 499
Maison du Perso : Or
Matière Favorite du perso : métamorphose, bien sûr
Lieu Préféré du perso : en famille ou entre amis.
Date d'inscription : 27/11/2005

Deuxième bal, tables adultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bal, tables adultes   Deuxième bal, tables adultes - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006, 17:33

*regarde Basil en souriant : un de ces jours, il se fera arracher la tête juste pour un défi stupide de ce genre...*

*se tourne vers Gordy lorsque le feu d'artifice commence*

- oui, je te suis...

*se lève donc et l'attend pour sortir après un sourire pour ceux qui sont là*

Arrow parc
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Luth
Elève de 1ère année
Gabriel Luth


Nombre de messages : 111
Lieu Préféré du perso : le ciel
Date d'inscription : 26/12/2005

Deuxième bal, tables adultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bal, tables adultes   Deuxième bal, tables adultes - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006, 17:50

Like a Star @ heaven (surement la piste de danse...mais ça fait un bail!)

* Est revenu s'asseoir et papoter avec Remus et certaines autres connaissances. Puis, se lève un peu avant le feu d'artifice, salue tout le monde *

- Bonsoir à tous, je m'en retourne à mon infirmerie...

* sourire puis les quitte, prenant le chemin de retour. Rejoint son infirmerie, de là, apercevra un peu le feu d'artifice...*

Arrow infirmerie V3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième bal, tables adultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bal, tables adultes   Deuxième bal, tables adultes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième bal, tables adultes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tables "adultes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons des Trimagie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser